Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweetyxdreams_____
1 décembre 2007

Présentation

Présentation oblige ,

                             Camille ... 14 ans . Oui ça c'est moi ... Ma passion ?! La photographie . Enfin ma première 996158800_smallpassion ... J'en ai un seconde ... la musique . Je suis pas une fille comme les autres non. Moi j'ai un caractère spéciale ...Laisser moi vous raconter ,Je peux être chieuse et casse-bonbons comme très douce,attentionné,gentille.Tout ça dans simplement...Moi!

La photographie :Une passion que je tiens depuis 4 ans ... faite le calcul et vous saurez quand j'ai commencer a prendre mes premières photos.Je ne suis pas normale non plus de ce coté la car moi je ne prend pas de photos avec un appareil photo non ... Mais avec mon portable.Mais attention,3.2 mega pixels.Oui moi je suis comme sa ... Je sais qu'il y a mieux mais moi sa me suffit amplement.

Ma seconde passion , La musique :Je pratique la guitare depuis 2 ans . J'ai appris seule et cette année  j'ai commencer les cours mais j'ai arrêté car je préférais recommencer seule.Je ne suis pas autodidacte pour autant.Je suis une grande fan de Simple plan ... un groupe de Rock Canadien .

Voila ... J'ai plus qu'a vous souhaiter une bonne visite et puis n'oublier pas :" Capturé l'attention grâce a la photographie ... un jeu d'enfant,faites moi confiance ".

Plus de renseignements ~> sweetyxdreams.skyblog.com .

Publicité
Publicité
Commentaires
sweetyxdreams_____
Publicité
sweetyxdreams_____
Publicité